dimanche 8 juillet 2007

Petit message de Serge et Réal Libraires à Montréal

Bonjour Monsieur Pierrôt écrivain-éditeur-distributeur et homme qui vit,
Comment vas-tu en ce merveilleux dimanche pluvieux et z'humide ? Je ne sais pas ce qu'il fait à Parigi, mais ici, c'est mouillé...et un gros 15°c.
Hier, samedi (Oh! quelle heureuse déduction je fais là!!!), il faisait un temps assez beau malgré les vents forts. Foire commerciale rue Sainte-Catherine, les commerçants de la rue Amherst y étaient invités. Nous avions donc une grande table pleine de livres à prix réduits avec Réal et Merlin comme libraires-vendeurs et moi à la librairie, moins de 100 m. plus loin. Nous avons fait un excellent chiffre d'affaires et gagné de nouveaux clients. Youpie! La pat'on est content.
Donc, pour votre info personnelle, M.Torres, vos nouveautés sont déjà un succès. Pour Le garçon qui pleurait des larmes d'amour, les clients sont attirés par la page couverture et le titre. Ce sont vraiment 2 éléments primordiaux dans la vente d'un bouquin parce que, en réalité, même après avoir lu la quatrième, le client ne connait pas le roman, il le prend malgré tout.
En faisant mes comptes, demain lundi ( Ahhhh! Encore une constatation heureuse, comme j'ai de la chance d'être aussi brillant... :-)... ), je vais essayer de te payer une facture et commander à nouveau. Réal, ayant aimé Sex therapy, il le recommande à tout le monde. Bébé requin se vend très bien et il me manque certains autres. Je t'en donne des nouvelles au courant de la semaine.
Ciao,
Amitiés,
Sergio.

1 commentaire:

Cédric Darval de Bayen a dit…

mignons les deux mecs de droite ! ;-)