samedi 21 juillet 2007

Non ma femme ne fait pas la vaisselle


Déjà parce que je n'ai pas de femme.
En fait, sans être un maniaque de la propreté, je déteste qu'il y ait de la vaisselle dans l'évier.
Aussitôt posée, elle est lavée. Ce qui me fait parfois laver la vaisselle plusieurs fois au cours du repas !
Et pour ce faire, j'utilise les gratons-laveurs de Scotch-Brite. Plus précisément, c'est le Pilouface que j'affectionne.
Comme il est indiqué sur l'emballage : Il gratte dur, il gratte doux et en plus il sent bon. (Les miens ne sentent strictement rien ! Mais ce n'est pas leur utilité première)
Le problème c'est que ces gratons-laveurs ne se trouvent qu'à Auchan (La Défense pour le plus proche) et Carrefour (Porte d'Auteuil pour le plus proche). Or pour des raisons de gain de temps, j'ai décidé de ne jamais faire mes courses en Hyper.
Mon stock de 10x2 fournit par Patrick, mon hébergeur et néanmoins ami prend fin ce jour :'-(
Je n'ai qu'à méditer sur la chance que nous avons grâce à la société de consommation de trouver presque toujours le produit qiu'il nous faut au moment où il nous le faut (tout est dans le "presque").
Si vous voulez me faire un don, notez que la photo montre un autre produit, parce que 1) le mien ne se trouve nulle part sur la toile, 2) le rose c'est quand même mieux ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bon, laver sa vaisselle plusieurs fois par repas, c'est pas être maniaque ??? O_O
Désolé, je n'ai pas tes éponges magiques dans mon bled paumé...