dimanche 30 septembre 2007

Joyeuses funérailles


Je vais rarement au cinéma, je préfère œuvrer pour mes millions de fans ! Mais de temps à autres, je ne déteste pas utiliser une carte UGC proposée par mon CE à 6 € pour me divertir.
L'UGC est celui de la Pte Maillot, réservé à ces dames de Neuilly avec placement obligatoire, mais bon !
Alors comme son nom l'indique le film Joyeuses funérailles est gai, gai certes, mais aussi gai ! Voilà qui devrait ravir nos amis gais.
C'était ma recommandation de l'année.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah. Bah j'irai voir ça, tiens, ça me changera de mes navets habituels, du genre "Resident Evil VIII, le retour de la vengeance du zombi pas beau" ou "Les Quatre Fantastiques et le Scénario Manquant"...

Si c'est bien, je te remercierai !

Le blog de Textesgais.com a dit…

Monsieur est trop bon !

Anonyme a dit…

Bon, ça y est, je viens de rentrer du cinéma... Et effectivement, j'étais plié de rire presque d'un bout à l'autre !

Pourtant, j'avais peur du navet... je veux dire, un enterrement, un pasteur, un nain et un drogué à poils dans la bande-annonce, tout ça semblait plein de gags faciles.

Eh bien en fait pas du tout, c'est vraiment sympa, divertissant et surprenant ! Certes pas le film de l'année, mais bien rafraîchissant par rapport aux films qui sortent actuellement.

Donc merci Pedro.