lundi 3 septembre 2007

Aux Canaries, on lit les ouvrages Textes Gais


Vous ne connaissez pas Pierre Salducci ? Cet auteur Québécois a préféré la douceur de vivre des Canaries. Il est plein de ressources et a créé plusieurs sites dont le très intéressant http://www.la-reference.info l'actualité du livre gay et lesbien.
Il m'envoie aujourd'hui ce mail :
Bonjour Pedro, ça va bien ?
J'espère que ta rentrée se passe comme tu veux et que tu nous prépares plein de nouveau livres. Je voulais te dire, c'est amusant, que je suis tombé cet été à Playa del Inglés sur un mec qui lisait Un Québécois à New York de Roland Michel Tremblay et un peu plus tard sur un autre qui lisait Le Garçon qui pleurait... de Alexandre Delmar. Comme quoi les lecteurs des éditions Textes Gais choisissent bien Gran Canaria pour leurs vacances !

Pour tout bon post, il faut une image sexy, vive Google et ses piratages sauvages. J'ai trouvé ce bogosse qui se trouve à Playa del Inglès, ç'aurait pu être une autre plage, mais c'est bien celle-là ! Toutefois ne rêvez pas trop, la photo a été prise en 95 et la beauté ne dure que le temps d'une rose, pas longtemps ! Sauf moi, moche jeune, beau vieux ;-)

Aucun commentaire: