mercredi 29 août 2007

Se branler ? Quel horreur !


Une de mes collègue dont le nom fleure bon la noblesse française, et qui vient de fêter ses 25 ans, avait hier une discussion avec moi sur la taille des appartements parisiens. Je lui ai dit qu'avec un certain nombre d'enfants (elle est catho), il fallait envisager d'habiter en banlieue parce qu'avec l'âge aidant, il fallait respecter l'intimité des enfants.
— Quoi, mais les enfants peuvent bien partager la même chambre, mon fiancé a dormi avec sa sœur jusqu'à l'âge de 20 ans !
— Ah oui, répondis-je, mais les ados ont des pulsions !
— Mais quel horreur, pas avec sa sœur !
— Je ne parle pas d'inceste, je parle de masturbation !
— Mon Dieu, mais son on veut se masturber on va aux toilettes, enfin c'est la mère qui lave les draps ! Et de toute façon, je vois très mal mon frère faire ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol, si elle savait...

mdr

"je vois très mal mon frère faire ça"
elle croyait sans doute qu'il attendrait qu'elle soit là pour le faire ???

Anonyme a dit…

C'est mignon, les chrétiens... Ils se donnent des airs si innocents !