samedi 27 octobre 2007

J'adore Cécile de Rostand

Cécile de Rostand est responsable clients chez Ventesprivees.com. Je ne sais pas pourquoi, je l'imagine Jeune est belle et pour moi son occupation favorite est de remettre du vernis sur ses ongles. Elle est alanguie sur son bureau dépouillé en bois rare, assise sur son fauteuil en cuir, attendant que le temps passe. Venteprivees.com marche si bien qu'elle n'a aucune réclamation client. En fait, si, mais elle ne le sait pas. Vous choisissez dans la rubrique "contact" du site "Je n'ai pas reçu mon colis", vous pouvez même rajouter un petit mot histoire de personnaliser la chose. Cécile, superwoman, vous répond en un éclair "Il est dans le circuit de la poste". "Oui, mais ça fait déjà trop longtemps". "Il est dans le circuit de la Poste", à chaque question sa réponse automatique.

Je me suis dit que "Le Sexe à Rome" à 15 € (plus 4 € de frais de port) était un bon deal,oui, mais ça fait 36 jours que je l'ai commandé et 10 jours que la Poste le garde bien au chaud avec elle.
Notez le champ de pertinence des réponses de venteprivees.com à votre question :

Et les infos que donne la Poste dans le suivi des colis. Rien ! :

Bon, je sais, ça n'a rien à voir avec Textesgais.com, mais on peut être pédé est soucieux d'être bien traité. Et si on ne demande pas, on n'obtient pas.

PS : livre reçu le 6 novembre, soit 45 jours après sa commande :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ne t'inquiète pas ! Je suis sûr que Cécile va t'apporter une réponse dans les plus brefs délais !
J'imagine qu'elle doit avoir trop de boulot. Tout le monde commence a commander les cadeaux de Noël, tu sais.

Cécile, laisse tes ongles et aide notre ami !!

un fan de Cécile